Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

C'ÉTAIENT DANS VOS YEUX QUE JE VOYAIS CE MATCH DE TOUTE BEAUTÉ DES YEUX QUI PÉTILLAIENT UNE AMBIANCE DU TONNERRE IL N'AVAIT PAS BESOIN DE SE TAIRE FINALEMENT C'ÉTAIT TOUT DANS L'AIR C'EST CHOUETTE !!!!!!

Publié le 20 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

C' est tes yeux qui m'émerveillent ,

Je n'avais pas sommeil

Quand je regarde un match c'est le silence !

Avant la tempête

Ils jouent tellement bien qu'ils me font rêver !

C'est un match exceptionnel ,

Ils se sont démenés

Il y avait une légère tension

Mais ils étaient très attentifs ,

Ce n'était pas de la frime

À la mi- temps nous avions déjà une petite idée

Mais rien n'était joué ,

Ils se sont donnés à fonds

Pour cette mission

Un seul vainqueur

Se fut le meilleur

Des visages rayonnants

Et aussi attristants

Mais ce qui compte c'est d'avoir jouer

Et participer et tout donner ,

Une équipe peut briller

Là c'était Uruguay c'était parfait

En outre l'Angleterre ils étaient à terre ,

Mais il faut voir le bon côté ,

Pour le vainqueur

C'était un vrai bonheur ,

Et pour le perdant les yeux pétillaient ,

Mon cœur palpitait

J'y croyais jusqu'à la fin

Que de pixels pour eux

Vraiment une merveille

Rendez vous ce soir

Là c'est une autre histoire …...

URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro

URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube Rigobert T. Autres profils Qui suis-je ? https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673 T_Rigobert Également auteur de : Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel) Relai Écophiles (actuel) Rigobert T. - [Photoblog] (actuel) gmail.com (actuel) Liens Écophiles - Photographie nature et macro

Commenter cet article