Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CHEZ MOI MODESTIE C'EST LE DÉSORDRE ELLE NE SAIT PLUS OÙ ELLE EN ÉTAIT ET ELLE N'A PLUS D'IDÉES ELLE SE SENT DÉLAISSÉE ÇA C'EST BIEN VRAI ET À LA FIN JE N'ARRIVE PLUS À ME CONTRÔLER !!!!!!!!!!

Publié le 27 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Modestie est déchaînée ,

Elle ne comprend plus rien ,

Je ne sais pas si je suis aimée

Ou alors détestée ,

Pour elle c'est un sacré dilemme ,

Est - ce quelle est bête ?

Je doute beaucoup sur mes capacités

Suis - je cruelle ?

Je suis souvent rabaissée

Mais je sais encore me soulever ,

Pourtant je ne dis pas de méchanceté ,

Pourquoi je suis toujours délaissée ,

Ah! oui je sais aucun point commun

Ça je vais vous dire c'est parce que vous

le voulez bien ?

Et du coup je n'ose plus me montrer ,

Ça c'est un ras le bol de la société ,

Je ne vis que la nuit ,

Comme ça je ne suis pas pourchassée ,

Je ne sais même plus me contrôler ,

Et je ne vois plus qu'un reflet ,

Si ça continue je vais tout abandonner ,

Assise devant mon ordo je dois m'effacer ,

Car ma tête est prise dans le bourdonnement d'idées ,

Je voudrais tout écrire ,

Pour cesser de souffrir

Mais voila que rien ne veut s'échapper ,

Je refuse de mouiller mon papier ,

Donc je reste fixer droit devant ,

Laissant lentement filer le temps ,

J'ai bien des amis enfin je pensais

Mais je suis constamment repoussée

Alors je me tais

Et en plus pour compléter ,

Je reste enfermer c'est peut -être une drôle d'idée

Mais je ne sais plus quoi penser

Quand je demande un chose

Je n'ai pas de réponse ,

Alors je laisse j'abandonne ,

Il ne faudra pas venir se plaindre après ,

Si je ne venais pas vous répondre ,

Finalement je suis dans l'obscurité,

Et je ne suis pas prête de changer ……...

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

Commenter cet article