Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EST- CE DIFFICILE À CAUSER QUELQUE CHOSE BLOQUE ET C'EST LE DÉSORDRE !!!!!!!

Publié le 23 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Est - ce difficile

Pourquoi je n'arrive pas à lui dire

Ou même lui causer

Quelque chose me bloque ,

Pourtant je m'efforce

Je ne supporte pas ce désordre

Dans ma vie est c'est toujours la même chose ,

Il est difficile à comprendre ce sentiment qui m'anime

Jour et nuit je vais finir par fuir

Là je suis entrain de me détruire

Et ça se complique et vite ,

Et tu es parti comme un vagabond

Remarque tu devais avoir un truc à te reprocher ,

C'est peut-être une mauvaise idée ,

Mais en tout les cas tu m'as blessé ,

Ou tout simplement tu dois me détester ,

C'est la vie je sais qu'on peut me pardonner ,

Mais je reste handicapée sur ce sujet

Il ne faut pas l'aborder de trop près ,

Parfois il se ravive en moi comme un feu avant

de s'épuiser !

C'est un phénomène de société ……….

PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN-  KAAN -

PHOTOS - DE GENGISKAAN- KAAN -

Commenter cet article