Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EST-CE SI DIFFICILE DE DIRE LA VÉRITÉ À CROIRE QUE JE SUIS BLOQUÉE AU POINT DE NE PLUS POUVOIR PARLER !!!!!!!!!

Publié le 30 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Est ce si difficile de lui dire la vérité

À croire que je suis bloquée

Au point de ne plus pouvoir parler ,

Dans le fond ça ne doit pas trop le gêner ,

Puisqu'il a rien à me raconter

C'est chacun de son côté ,

Comme ça c'est la tranquillité

Qui je dois dire bien ordonnée ,

Se taire ça va un moment ,

Mais tout le temps ce n'est pas marrant !

Et puis je n'arrive plus à le comprendre ,

C'était un genre de sentiment avant

Il m'animait maintenant je ne fais que de le

regarder voir écouter ,

Il a drôlement changé depuis tant d'années

Elles se sont bien écoulées ,

Mais avait-il vraiment un métier ?

Je ne sais vraiment pas je vais lui demander ,

C'était seulement que de l'amitié ,

Elle était précieuse

Mais à cette heure ça devient une horreur ,

Même plus un bonjour ni un au revoir c'est du bonheur ,

Non pas ce genre de comportement c'est un malheur

Qui lui n'arrive jamais seul ,

Il se fait accompagner

C'est simplement un souffre douleur ………….

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article