Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE JUSTE QU'UN ANGE ME TIENNE PAR LA MAIN POUR ME CONDUIRE VERS UN LENDEMAIN CAR NOUS AVONS UN AVENIR INCERTAIN !!!!!!!!

Publié le 12 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je demande seulement

Q'un ange apparaisse et me tienne la main

Car nous avons un avenir incertain ,

Car je pense de ne pas voir la fin,

Il y a mon destin

Mais aura t-il un lendemain ?

Cette question me turlupine depuis ce matin ,

Que je me demande si je vais retrouver mon chemin ,

Je cache au fond de moi la douleur et le désarroi,

La peur de ne plus vouloir ,

De compter les heures qui me séparent du noir ,

Je n'attends que le moment

Où je n'aurais plus à pleurer

Où chaque instant

Je ne ferai plus que de penser ,

J'aime discuter avec mes amis

Surtout ceux qui me causent aucun ennuis ,

Nous avons tous le même but en commun ,

Pour tracer le plus beau des chemins ,

Car je ne veux plus être prisonnière de mon passé ,

Mais il faut me dire comment l'effacer ,

J'ai trop vécu longtemps ma vie à l'ombre

Et dans ce quartier sombre ,

Je pense trouver un endroit de lumière

Que nous vivrons de toute manière ,

Prendre un nouveau départ dans ma vie

Et dire que celle - ci peut -être jolie

Et que je peux effacer le malheur

Pour y faire place au bonheur ,

Je reprendrai le goût de vivre

Et aussi de sourire

Le passé sera terminé

Et vive la liberté ………..

PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -
PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -
PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -
PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -
PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -
PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -

PHOTOS DE ELAINE WILLIAMS -

Commenter cet article