Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE REVIENS SUR LA JOURNÉE D'HIER JE RELIS ENCORE L'ÎLE AUX TRÉSORS ÇA VAUT BIEN DE L'OR !!!!!!!

Publié le 26 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je m'excuse mais je reviens sur hier ,

Je relis tous mes mots ,

Je m'étire de nouveau,

Rien d'extraordinaire ,

Je regarde aujourd'hui

Se mouiller mes paupières

Ça ne vas pas mieux qu'hier

Certainement ces gens qui me trahissent

Avec tous les mauvais souvenirs

Demain ça ira mieux

Il y aura de la lumière dans mes yeux ,

Je serais sur des nouveaux lieux ,

Mais je me retourne encore ,

Car je suis sur une île déserté ,

Je cherche de l'or

Mais je n'ai rien trouvé,

Ce coin c'est un vrai trésor

On se sent en liberté

Et nous ne sommes pas gênés,

C'est vraiment du délire

Et que de soupirs,

Je vais changer de souliers

Pour pouvoir aller plus loin voir

un nouveau décor ,

Il y a du monde c'est la ruée vers l'or

Remarque tant qu'ils sont dehors ,

Ce n'est pas trop le désordre ,

Je rigole

Ils sont tous là entrain de chercher ……...

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article