Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VIENS DE TROUVER UN LOOK D'ENFER J'AI LE FEELING RESTE À TROUVER LE STYLE ET ILSERA AU TOP BEAUTÉ EXCLUSIVE !!!!!!!!

Publié le 25 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Dans le fond je ne suis qu'une simple fille ,

Qui a bien du mal à vivre

Non je n'ai pas changé ,

Je suis toujours mal conditionnée ,

J'écris il faut le dire vite ,

Je me nomme Modestie ,

Ça me fait bien plaisir

Tout va réussir ainsi va la vie !

Il faut la construire

Ensuite la détruire

C'est toujours une comédie ,

Qui est relativement fantastique

Mais il faudrait que je profite ,

C'est une mission impossible ,

Parfois tu me regardes sans me regarder

c'est la logique ,

Tu me dis je ne suis plus celle que j'étais oui ,

Et alors j'ai envie de changer aussi

Je vais nuire mais à qui ?

À mon image non elle est intacte

J'ai le feeling et le style,

Là tu as bien compris,

J'ai un look d 'enfer c'est pour plaire ,

Même si je pense que ça va te déplaire

Je peux me taire et agir ,

Ça peut être pire ,

Là pour l'instant j'en suis qu'aux chaussures

Je ne suis pas ridicule

Au moins là on me regarde ,

Mais on ne voit pas ça ailleurs ,

Oui je le sais un de chaque couleur

Plus les lacets qui sont assortis

Pour moi c'est sublime

Tant que je ne suis pas arrivée au cheveux

ça ça sera une réussite ,

Il faut que je trouve un truc joli ,

Non ce n'est pas des bêtises j'arrive

Il faut que je cogite ,

J'ai bien une idée mais ça risque de déplaire

Il faut que je sois une beauté exclusive ,

Je vais y arriver très vite

Un peu d'imagination et ça va partir,

Un truc bien explosive et ça se termine …….

PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -

PHOTOS - DE - ALEXANDRE SILVEIRA - FERNANDES -

Commenter cet article