Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MON ESPRIT EST SEUL IL EST MÊME ABANDONNÉ DANS CE CORPS MUTILÉ IL NE PENSE QU'A S'ENFUIR !!!!!!

Publié le 29 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Mon esprit est seul

Il est même abandonné

Dans ce corps mutilé ,

Il ne pense qu'a s'enfuir

Et à détruire sa vie ,

Mais une personne cherche

à le retenir ,

Il aimerait vivre sans souffrance

Et il aime aussi la délivrance

Et tout ceci l'a fait nuire

Et elle voudrait bien se reconstruire

Car sa vie fut détruite ,

Mais le monde autour de moi ne peut

rien faire ,

Il parait que c'est dans ma tête que ça se

passe ,

Mais combattre ce mal qui me hante ,

C'est presque impossible ,

Et tous ces regards noirs

C'est uniquement du désespoir

Que j'aimerais bien ne plus le revoir ,

Et si je me regarde dans un miroir

J'ai honte de ce voile que j'ai sur la face ,

Et je finis par être fatigué de cette existence ,

Je ne sais même plus comment m'y prendre

Et j'ai bien du mal à me comprendre,

Je suis lasse de mon âme ,

Je suis piégée et dès que ça va mal je

mords à l'hameçon ,

Tout comme un poisson ,

Et c'est si intense que je me demande

Si un jour je vais retrouver le sourire,

Sûrement dans de lointain souvenir

Mais petit à petit je perds confiance

Et c'est la méfiance qui arrive

Elle se tait et elle s' échappe au moindre bruit ……..

PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS - DE GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article