Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OÙ EST MA JOIE JE NE LA TROUVE PAS POUR ENFIN CESSER DE PLEURER ET DE GÉMIR SUR MON AVENIR !!!!!!!!!!

Publié le 22 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Où est ma joie

Ça je ne sais pas

Et je ne la vois pas ,

J'aimerais la trouver

Pour enfin cesser de pleurer ,

Et arrêter de gémir

Pour faire place à mon avenir ,

Dans ma vie j'ai eu des drames

J'ai poussé des cris de désespoir ,

Et j'ai versé des larmes ,

Et encore aujourd'hui

Ma vie se complique je n'ai plus l'équilibre ,

Et j'essaye de faire de mon possible,

Mais ça devient dur

Mais j'essaye de m'accrocher

Pour ne plus retomber ,

Je suis terrifiée ,

Et j'ai peur

De ne plus trouver le bonheur

Que je cherches depuis tant d'heures ,

Qu'est ce que ma vie va m'apporter ?

De mon avenir et de mon passer

J'éprouve une peur pour m'exprimer,

De peur d'être rejetée,

Je ne sais plus où aller ,

Si les gens apprennent la vérité ,

Et voir que je ne peux plus rien supporter ,

Ils vont m'abandonner,

Ou alors tous ceux qui m'aimer

Ne vont plus me parler ni me regarder …...

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article