Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UNE ÂME QUI PART DANS SA SOUFFRANCE ÇA FAIRE RÉFLÉCHIR SUR NOTRE EXISTENCE !!!!!!!

Publié le 20 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Une âme qui part dans la souffrance

Ça fait réfléchir sur notre existence ,

Est ce que l'on a su tout dire

Mais tout au fond de mon cœur

Monte un chant bien triste ,

Ça devient sinistre

Mais tu as du courage et je t'admire

C'est une rude étape à franchir

Mais tu sais dans mon cœur un chant

pleure ,

Il doit souffrir sous mon ciel nuageux

Je sens comme un gouffre ténébreux ,

Pourtant on ne dois jamais oublier ,

Que de rien dire c'est vivre emprisonner

On doit faire face à nos différences ,

Car la mort nous enlève toutes nos chances

Et ça a de l'importance

Mais si tu vis sous la malchance ,

Je vais faire un effort de comprendre

Comment peut-on vivre avec tous ces regrets,

Je vois pourquoi toutes vos larmes versées

Pour vous à porter c'est un lourd fardeau ,

J'implore la pitié céleste

Qu'il vous reste

Des cœurs qui pleurent la solitude

Dans l'espoir d'une béatitudes ,

Je répugne cette vie monotone

Je ne le conseille à personne ……….

PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -

PHOTOS - DE MICK- FRADLEY -

Commenter cet article