Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AU JARDIN CÉLESTE IL N'Y A PAS D'AFFAIRE EN SOLDE NON IL Y A DES ABEILLES ET DU MIEL DU SOLEIL MAIS ALLEZ Y ET SOYEZ MODESTE CAR LA PROPRETÉ RÈGNE AU JARDIN CÉLESTE !!!!!!!!

Publié le 3 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Bonne idée je vais retourner au jardin céleste ,

Il paraît que l'on trouve du miel ,

Alors il y a des ruches avec des abeilles !

Pas mal je vais faire un tour mais je reste modeste ,

Ce n'est que du bonheur ,

Pour mon petit cœur ,

C'est une très longue histoire ,

Mais je reste à la page

Car c'est une belle image ,

Ses mots sont comme des piment

C'est quand même alléchant

Oui mais parfois piquant ,

Et c'est assez surprenant ,

Vois tu la transparence de ses sentiments ?

Pour elle c'est une véritable passion ,

Elle savoure les mots avec précautions ,

Mais en ce moment c'est de la promotion ,

Oui les soldes mais c'est vraiment énervant ,

Je préfère aller au jardin céleste c'est une délivrance ,

Et c'est aussi une chance

Car ce jardin n'est pas ouvert à tout le monde quelle malchance ,

Il est pas mal ensoleillé ce jardin et toute la journée ,

Quelques endroits d'ombre ,

Mais là je trouve un peu trop sombre ,

Je cueille ses fleurs avec une grande délicatesse ,

Mais c'était une nuit d'ivresse ,

Chut ! elle boit de la bière et elle aime ,

Mais il ne faut pas laisser de canettes à terre ,

Car au jardin céleste ça vexe

La propreté règne c'est une bonne affaire

Oui tout comme les soldes sauf qu'au jardin céleste

on y voit que de la lumière ,

Et des braises qui apportent une onde pure et saine ……….

PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -

PHOTOS - DE - PAULO - PEREIRA -

Commenter cet article