Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CHAQUE JOUR QUE JE MARCHE OU QUE JE COURS QUE JE PLEURE OU QUE JE RIS RIEN NE REMPLACERA MES AMIS QUI COMPTENT BEAUCOUP À MES YEUX !!!!!

Publié le 2 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Chaque jour

Que je marche, ou que je cours

Que je pleure, ou que je ris

Rien ne remplacera mes amis

Ceux avec qui j'ai passé mes plus belles années

Même si les jours n'étaient pas toujours roses

On a su remédier à la chose.

On c'est raconté tous nos secrets

Même ceux que l'on ne peut avouer

On a fait quelques erreurs fatales,

Qui nous on fait bien mal.

Mais quand mon cœur était noir,

C'était les premiers à me redonner espoir.

J'avais besoin de leur yeux

Car c'est le miroir ou je n'existe pas sans eux,

Ils valent tous beaucoup plus que l'or

Quand je les vois mon cœur bat très fort

Si vous resentez ça,

Croyez-moi

C'est sa l'amitié

La pure, la vrai.

PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -
PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -
PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -
PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -
PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -
PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -

PHOTOS - DE - CHESTER - OMORODION -

Commenter cet article