Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL Y EN TOI TOUS LES POSSIBLES ET AUSSI LES IMPOSSIBLES IL SUFFIT DE FRANCHIR LA BARRIÈRE ET APRÈS LA ROUTE EST OUVERTE !!!!!!!!!!!!

Publié le 17 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Il y a en toi tous les possibles

Oui mais les impossibles aussi

Tout ce que tu voudrais être,

Et toute l’énergie

Pour accomplir ce que j'aime dire !

Imagine-toi comme tu aimerais être,

une magicienne!

Et que chaque jour tu ferais un pas ,

Pour que tu viennes

Et si parfois tu doutes ou que je rêve

Ou que tu aimerait faire autrement

Tu passes par le chemin de la rivière

Puisque tu as du temps à perdre

Ce n'est qu'un petit détour simplement

Et puis un beau matin tu te réveilleras

Et tu vas t'apercevoir que je ne suis plus

la même !

Je ne serais plus la personne que tu

as connu dans le temps !

Et que tout est possible c'est décevant

Pas pour moi mais pour les amis d'antan ,

J'aurai accompli ma mission

Mais je vais mettre tout au diapason,

Ça ne risque plus que tu viennes à la maison,

Car j'habite vers la rue cloison c'est une passion,

Mais cette rue tu ne la connais pas c'est même

assez surprenant ,

J'ai quand même eu le courage de le faire

Et de croire aussi en mes rêves ,

Ça devait être le destin ,

Je prenais un risque je me doutais bien ,

Que ça ne serait pas facile le lendemain

Mais j'y suis arrivée un beau matin ,

C'est pire qu'un conte de fée c'est émouvant

Et aussi à la fois distrayant ,

C'est terminé le bon temps ……….

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article