Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE CROISE SUR MON CHEMIN UN TAS D'OBSTACLES MAIS JE NE VOIS RIEN C'EST PEUT-ÊTRE UN SIGNE DU DESTIN QUI PEUT LE SAVOIR !!!!!!!!!!

Publié le 19 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je croise sur mon chemin

Un tas d'obstacles je ne vois rien ,

C'est peut -être un signe du destin ,

Moi je n'y comprends plus rien ,

Je me cogne aux mûrs

Mes déchirures persistent ,

Mes larmes sont continuelles ,

Je ne suis plus optimiste

Mais j'en deviens cruelle ,

La haine a gagné mon cœur ,

Et pourtant je m'efforce

À faire tant d'efforts ,

De croire au meilleur,

J'en suis devenue inférieur ,

Je ne vois plus les intérêts ,

Je subis des souffrances,

Qui ne font que nourrir

Ma soif de vengeance

Et je m'en viens à me détruire ,

Quel bel avenir

Gardons le sourire ,

Je me raccroche en vain

Car je suis tombée au fond d'un ravin ,

Qui va venir me secourir ?

Puisque je n'ai plus d'amis ,

Remarquez je le voulais

Car il ne faut pas insister

Puisque j'en ai aucun en commun,

Ce n'est pas parce que je ne suis rien

C'est seulement parce que je ne vaux rien,

Je me suis oubliée

Et par la suite je me suis effacée ,

Comme ça aucune pitié ,

Je suis une demeurée

Ma foi ce n'est pas un métier ,

À vous de décider

Je me suis refermée à tout jamais ………...

`

PHOTOS - DE - PEDRO - O-
PHOTOS - DE - PEDRO - O-
PHOTOS - DE - PEDRO - O-
PHOTOS - DE - PEDRO - O-
PHOTOS - DE - PEDRO - O-
PHOTOS - DE - PEDRO - O-

PHOTOS - DE - PEDRO - O-

Commenter cet article