Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA SAUVAGEONNE SE DEMANDE QUAND LES REGRETS DANSERONT SEREZ VOUS LÀ CAR ELLE DEVIENT INCONTRÔLABLE ET PARFOIS SOUPÇONNABLE SEREZ VOUS LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 12 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

La Sauvageonne se demande quand les regrets

danseront ,

Serez vous là ?

Au point de nous rendre fous ,

Mais elle sera inconsolable

Et la Sauvageonne sera incontrôlable ,

Serez vous là ?

Non il n'y aura personne pour me soutenir

Dans les moment difficiles

La Sauvageonne ne sera plus gentille ,

Savoir s'ils pourront me suivre ,

Serez vous là ?

Mais ils ne sauront pas survivre ,

Même dans les moment les plus pires,

Il faut admettre que c'est un passage subtil

La Sauvageonne est très susceptible

Il ne faut pas lui dire ,

Serez vous là ?

La solitude qui passe ,

Et l'habitude qui prend sa place

La Sauvageonne porte un masque

Pour me protéger des regards,

Mais ne vous inquiétez pas pas de drame ,

Serez vous là ?

La Sauvageonne se voila la face ,

Je vous donne une drôle d'impression ,

Dans ce cas c'est la désolation ,

Je dois vous décevoir il n'y a pas de miracle ,

Ce n'est pas une parade mais de toute façon ,

Serez vous là ,

J' ai les clés de ma maison ,

C'est une des raisons mais ce n'est pas facile

pour vous ,

Je suis solidaire et je vais de partout ,

Mais la Sauvageonne tient encore debout

Elle est tombée sur ses genoux ,

À cause des gros cailloux mais

Serez vous là ?

Vous vous demandez qui suis -je ,

Je suis certainement une personne ,

La sauvageonne consomme

Juste du café jamais une goutte d'alcool ,

Elle n'aime pas elle déraisonne ,

Non pas du tout au contraire elle résonne mais

Serez vous là ???????

PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN -  KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article