Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS FACILE IL FAUT S'ACCROCHER TANT QU'ON EST LIBRE !!!!!

Publié le 16 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

La vie n'est pas toujours aussi facile

Il faut la vivre et survivre

Oublier ces cauchemars ils sont terribles,

Parfois je voudrais renaître à nouveau

Ici le soleil fait voir c'est rayons

C'est drôlement mignon

Il y a une beauté dans la nature qui est la mienne.

Nous n'aurons jamais assez de temps

Pour tout visiter il a des superbes fleurs chez Lucienne

Mais ont ne peut les cueillir il y a une règle

C'est de ne jamais défaire les fleurs de Lucienne

Je cherche une voie plus douce

En pleine cambrousse

Tous ceci pourquoi?

Innocent, ce nom n'a pas de valeur

Pas de signification.

Si je pleure en silence

C'est la faute à cette chair qui est mienne

Source de ma destruction.

Je veux tout ce qui est beau

Dans la juste mesure de mes moyens.

Ma vie ne vaut pas un clou et pas un sous ….

PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -

PHOTOS DE - GENGISKAAN- KAAN -

Commenter cet article