Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI ILS REFUSENT DE PRENDRE DES HANDICAPÉS DANS LES BUS ET AUTRES ET POURQUOI PAS AUSSI LES LANDAUS AVEC LES BÉBÉS !!!!!!

Publié le 18 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Seulement l'instant d'une pause ,

C'est peu de chose ,

Et le bonheur est fait de rien

Que de se lever le matin

Et poursuivre notre chemin

Moi je le veux bien

S'il n'est pas parsemé d'embûches ,

Rien qu'une place pour les handicapés ,

Et si ça vous arrivez ,

Qu'est ce que vous feriez ,

Vous hurlerez non je vous donne ma place

volontier ,

Car je trouve que c'est un manque de respect,

Ce n'est pas parce qu'il est handicapé,

Ce n'est certainement pas de sa faute

Si vous n'êtes content moi je partage

Et je ne vais pas faire comme les autres ,

Oui l'ignorez exactement ils ne veulent pas d'eux

dans les transports urbain et pourquoi ?

Rien n'est prévu à cet effet ?

Je suis très étonnée

Alors interdisez aussi les landaus des bébés ,

Les gens avec les béquilles enfin c'est quoi

cette réaction ?

Je vais me renseigner au point d'information ,

Je vais voir si c'est vrai ,

Mais je pense bien que c'est la réalité ,

Car justement j'en ai entendu parler ,

Oui mais par la bouche d'un handicapé

Qui lui venait chez le kiné c'est vrai

Moi il m'a dit se sont les chauffeurs de bus

j'en suis restée navrer ,

Oui parce l'endroit dans le bus est prévu

Alors il est réservé pour qui ?

Mais où va t-on ça tourne pas rond ,

Refusez un place aux handicapés

Ça se n'est pas à pardonner ……….

OUI ILS REFUSENT DE PRENDRE DES HANDICAPÉS DANS LES BUS ET AUTRES ET POURQUOI PAS AUSSI LES LANDAUS AVEC LES BÉBÉS !!!!!!
OUI ILS REFUSENT DE PRENDRE DES HANDICAPÉS DANS LES BUS ET AUTRES ET POURQUOI PAS AUSSI LES LANDAUS AVEC LES BÉBÉS !!!!!!
OUI ILS REFUSENT DE PRENDRE DES HANDICAPÉS DANS LES BUS ET AUTRES ET POURQUOI PAS AUSSI LES LANDAUS AVEC LES BÉBÉS !!!!!!
Commenter cet article