Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

POURQUOI M'AVOIR MISE À L'ÉCART CERTES JE N'AI POINT D'AMIS COMMUNS MAIS JE NE VOIS PAS L'INTÉRÊT CAR JE CONSTATE QUE BIEN SOUVENT QUE VOUS N'AVEZ JUSTEMENT PAS LES MÊMES POINTS COMMUNS MERCI !!!!!!!!!

Publié le 20 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Pourquoi vous vous attaquez toujours à moi ,

Qu'ai-je pu faire pour mériter cela,

Pourquoi vous passez sans rien dire,

Vous croyez que je ne vois pas claire ça me

procure un très grand plaisir !

Si vous comprenez ce que je vous dis ,

Et pourtant j'ai des personnes auxquelles j'y tiens

Mais je ne vais pas leur donner la main,

Car nous sommes dans un monde incertain,

Où je ne vois plus rien ,

Votre but était de me mettre au fond do gouffre

C'est bon vous êtes arrivés et personne ne me touche,

Je voulais vous faire confiance

Mais hélas c'est devenue de la méfiance ,

J'ai peut -être eu tort ,

Je ne veux pas en vouloir à personne ,

Cette fois j'ai compris

On ne peut se faire des amis ici ,

Je vais voir à quel point j'en suis,

Mais je ne vais pas vous prévenir ,

Ça sera une surprise ,

Tant pis pour le désordre ,

Je ne dois rien vous êtes bien d'accord ,

Un seul mot qui me reste encore est MERCI c'est un vrai trésor ………...

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article