Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!

Publié le 16 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ses yeux sont parfois couleurs caramel ,

Il a vraiment un regard de braise

Ses pupilles qui scintillent au soleil

Je n'en peux plus c'est une merveille,

Et quand il se met en colère

Il fait fuir toute les demoiselles ,

Il peut être fier de ses yeux révolvers ,

Parfois ils ont la couleur de la mer ,

Mais cette chaleur elle apaise ,

Il change facilement de facette ,

Il frôle la couleur noisette ,

Il a une panoplie qui reflète

C'est plus que sensationnelle ,

Mais il garde une certaine nostalgie ,

Parfois il est un peu triste

Ils sont livides en voyant les gens avides

Il erre dans le désert aride ,

Sous le vent et la pluie ,

Mais ce regard s'abime

Ses yeux s'assombrissent ,

Mais si ses se plissent

C'est pour exprimer de la malice ,

En fait c'est un complice ,

Son miroir lui faire voir une coquille ,

Je ne peux te décrire

Tu m'éblouis il atterrit sans me prévenir ,

Pourtant je suis une déesse

Avec une auréole sur la tête

Il m'entraine au fond des cyclones noisette ,

Il ne voit dons pas que j'ai les yeux arc-en ciel ,

Je vis au jardin Céleste ,

Sinon je vais vers l'est là où l'on m'appelle ,

Je ne suis pas cruelle puisque je suis une déesse …………...

SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
SES YEUX SONT PARFOIS COULEURS CARAMEL , IL A UN REGARD DE BRAISE QUAND IL SE MET EN COLÈRE MAIS IL FAIT FUIR TOUTES LES DEMOISELLES IL PEUT ÊTRE FIER DE SES YEUX RÉVOLVERS !!!!!!!!!!!!
Commenter cet article