Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES POUR FAIRE UN MONDE QUI TOURNE ROND !!!!!!!

Publié le 13 Août 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Il manque des notes à mes chansons
Il manque une voix à l'unisson
Comme un désert sans oasis
Où même les oiseaux périssent

Il manque un temps a mon tempo
Il manque à ma fleur un peu d'eau
Et c'est comme si la Terre entière
N'était plus que charbon et fer

Il manque les rêves à mes nuits
Il manque ma place au paradis
Un pas à notre danse
Un peu comme un silence

Il manque pleins de choses

Mais je vous propose

Allez faire le tour de cette cause

Ou vous allez directement vers le chemin

de la porte close ...............

IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES POUR FAIRE UN MONDE QUI TOURNE ROND !!!!!!!
IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES POUR FAIRE UN MONDE QUI TOURNE ROND !!!!!!!
IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES POUR FAIRE UN MONDE QUI TOURNE ROND !!!!!!!
Commenter cet article