Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI HIER C'ÉTAIT MA FÊTE ET ON ANNIVERSAIRE SE FUT UNE BELLE JOURNÉE AVEC DES AMIS VIRTUELS JE VAIS M'EN SOUVENIR LONGTEMPS !!!!!!!!!!!

Publié le 13 Août 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Hier c'était ma fête

Et même mon anniversaire ,

Personne ne le savait ,

Car c'était un secret ,

Mis comme c'est passée

Se fut une belle journée ,

Nous étions tous à la plage ,

Et à la nage ,

Mais il fallait que je partage ,

Un repas somptueux ,

Et même élogieux,

Mais pas du tout capricieux,

Mais être avec des amis virtuels

C'était un beau cadeau,

Que voulez vous faire ,

Nous étions tous complices,

Mais il n'y a eu aucun vice ,

La vie se complique imagine

Pourquoi avoir une superbe soirée ?

C'était pour s'amuser

Et surtout bien rigoler ,

Mais quel âge avez vous eu quarante ans ,

Oui seulement ça se fête

Mais sans eux je n'aurais pas passé une si belle soirée............

OUI HIER C'ÉTAIT MA FÊTE ET ON ANNIVERSAIRE SE FUT UNE BELLE JOURNÉE AVEC DES AMIS VIRTUELS JE VAIS M'EN SOUVENIR LONGTEMPS !!!!!!!!!!!
OUI HIER C'ÉTAIT MA FÊTE ET ON ANNIVERSAIRE SE FUT UNE BELLE JOURNÉE AVEC DES AMIS VIRTUELS JE VAIS M'EN SOUVENIR LONGTEMPS !!!!!!!!!!!
OUI HIER C'ÉTAIT MA FÊTE ET ON ANNIVERSAIRE SE FUT UNE BELLE JOURNÉE AVEC DES AMIS VIRTUELS JE VAIS M'EN SOUVENIR LONGTEMPS !!!!!!!!!!!
Commenter cet article