Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EST -CE QUE VOUS PRÉTENDEZ QUE J'AI UN MAUVAIS CARACTÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! E

Publié le 13 Août 2015 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Est - ce que vous prétendez que j'ai un mauvais caractère ?

Vous me le dites depuis hier !

Je me pose cette question en faite ?

Mais j'aimerais le savoir ,

Je peux toutefois le concevoir ,

Étant dans une situation dans laquelle ,

Je peux encore vous émouvoir ,

Mais si ça vous insulte ,

Que ce conflit qui dure ,

Et tout ce qui en résulte ,

Je vais mettre un terme dès ce soir ,

J'aimerais combler votre attente ,

Dans ce pur moment de détente ,

Je serais sérieuse ,

Et vous en serez content ,

Mais je pense que vous me trouvez audacieuse !

Oui c'est une possibilité et j'en suis devenue curieuse ,

Mais si vous en décidez autrement ,

Je ne vais pas en faire des éloges pour l'instant ,

Mais depuis ma plus tendre enfance ,

J'étais assez émouvante et réconfortante ,

Envers des gens qui m'aimaient vraiment ,

Mais que sont -ils devenus actuellement ,

Je ne possède aucune idée en ce moment ,

Mais sachez une chose que mes vrais amis sont importants ..................................

Commenter cet article