Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Août 2015 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEMES

Oui je le sais ,

Mais je préfère être comme ceci ,

Et ce n'est pas pour vous faire plaisir ,

Je suis comme je suis ,

Et si toutefois on me détestait ,

Je ne vais pas changer ,

J'aime cette liberté,

Pour pouvoir m'exprimer ,

Mais je ne vais pas le regretter ,

Je sais on me le dit souvent ,

Tu es différente ?

C'est bien vrai ,

Mais pas méchante pour autant,

Il faut savoir prendre le temps,

Pour me comprendre ,

Mais ça je sais que ce n'est pas facile ,

Alors on me colle une étiquette ,

Qui est naturellement fausse ,

Et qui en est la cause ?

La jeunesse qui ne fut pas un cadeau pour moi ,

Encore la semaine dernière ,

Une personne me dit que je suis exceptionnelle ,

Cette personne voit claire ,

Car c'est bien réelle ,

Mais elle me connaissait depuis bien longtemps ,

Pour me dire ce genre d'événement ,

Qui pour moi était sincère ,

Et avec grand plaisir je l'accepte ,

Mais elle n'est pas de ma famille ,

Et pourtant elle insiste ,

Car ma famille ne sait pas me comprendre ,

Mais cette personne a de l'expérience ,

Et elle me suivait en me soignant ,

C'est vraiment un bel exemple ;

Et en partant je devais la remercier honnêtement ................

OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
OUI JE LE SAIS MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE COMME JE SUIS !!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article