Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AVAIS RÊVÉ D'UNE AUTRE VIE !!!!!!!!

Publié le 3 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'avais rêve d'une autre vie

Une vie tout en musique

Mais aujourd'hui

Ce spectacle se termine

On s'imagine que c'est facile

Non c'est plutôt dramatique

Et quand on a envie

On finit par se construire

Dans un monde c'est logique

Mais peu à peu on va se détruire

La famille on en parle plus

Mais les enfants oui

Pour eux c'est une autre vie

On ne peut la dire tranquille

Mais on s'habitue

Et la on ne se sent pas exclu

Mais je suis un peu mélancolique

Et un brin nostalgique

Je me sens fragile

Dans un état apathique

Je ne sais pourquoi

Que je suis comme ça

J'essaye de fuir cette vie

Mais j'en suis déçu

Mais je résiste

Et je ne voudrait pas que ça dure

Car il faudrait que cette brûlure

Un jour s'éteigne

Avant que je m'effondre

Mais petit à petit cette flamme se consume

Au point quelle m'embrume

Et je finis par ne plus avoir de plaisir

Cette vie est bien triste

Et dès que je me réveille

Je me demande d'où vient cette tristesse

Qui m'agresse sans cesse

Je lutte et je me sens perdu .......................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article