Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE CHERCHE TOUJOURS UN SENS À MA VIE MAIS !!!!!!!!!!!!!

Publié le 23 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je cherche toujours un sens à ma vie !

​Mais au loin l'horizon me nargue !

Et mon rythme commence à s'épuiser !

À force de marcher !

Et je n'ai plus beaucoup d'espoir !

Tous ces jours perdus

Pour écouter cette cessante litanie qui fut !

Et que l'on n'aime plus !

Puisqu'en étant exclu !

Cette formule est de plus en plus lointaine!

J'aimerai comprendre cette attitude !

Mais de l'entendre je n'en suis plus certaine !

​Mais pour l'instant subsiste le doute !

Il faudrait que je le contourne !

Pour pouvoir prendre une autre route !

Toutefois en marchant seul en ayant aucun but !

Il faudrait que je longe cet azur !

Car cette île de beauté

Mais bien en valeur cette méditerranée !

Et quand j'y pense qu'une simple phrase !

Peut devenir un éternel conflit !

Et quand on ne mesure pas ce que l'on dit !

Surtout la vérité en face !

Alors je refuse tous les éloges !

Et je préfère qu'on m'abandonne !

À l'instant où le soleil décline !

Je ressens cette douce brise !

La nuit avance et les ombres s'allongent !

Et plus personne ne va me répondre !

Je reste à l'ombre !

​Et je fuis les quartiers sombres

PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE  -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article