Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VOUS INVITE DANS MON JARDIN ET !!!!!!!!!!!

Publié le 30 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je vous invite dans mon jardin

Cet endroit et silencieux !

Je m'y rends chaque matin !

Il n'est pas bien loin !

Et les merles célébreront avec entrain !

Cette belle mélodie !

Et vous y trouverez de belles couleurs vives

Car le soleil brille !

Mais c'est une perpétuelle transformation !

Et vous n'hésiterez pas une seconde !

Car l'odeur qui se dégage de ce jasmin

Est assez envoûtante !

C'est en effet le printemps !

La nature s'éveille gentiment !

Et vous participerez à cette danse

Qui est assez réconfortante !

Ce bruissement de fleurs naissantes

Sous l'emprise du vent

Et toutes ces couleurs flamboyantes !

Mettra du baume au cœur !

Et vous apportera que du bonheur !

Surtout en ce moment !

Où la vie est particulièrement dure !

Car on se sent un peu exclu

Cette société devient décevante !

Et nous en sommes très déçus

De voir un tel comportement !

Heureusement que toutes ces plantes existent

Et c'est mieux que ce vrombissement des voitures !

Qui polluent notre belle nature ...........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article