Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PARFOIS JE M'INTERROGE ET APRÈS !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 24 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Parfois je m'interroge !

J'aimerais savoir en réalité ce que tu fais !

Je me le suis souvent demandé !

Et je n'aime pas faire des éloges !

Alors c'est pour cela que je te questionne !

Parce que savoir écouter c'est un beau cadeau !

Je ne peux te décrire en quelques mots !

Et il important pour moi de le savoir !

Mais en aucun cas je vais te juger !

Alors je vais me taire !

Et je ne vais pas te donner mon opinion !

J'aimerais découvrir tous ces secrets !

Que tu gardes depuis une éternité !

Et tu dois avoir certainement des qualités !

Mais une chose tu as une passion !

Alors à chaque expérience sa solution !

À un certain moment

Je lisais que ta vie était une souffrance !

Et c'est donc pour cela que tu n'oses pas

Exprimer tes sentiments !

Et ce ne sont pas les difficultés extérieures

Mais les conditions intérieures !

C'est vraie que la vie n'est guère tranquille

On doit pouvoir s'adapter et être positive !

Mais toi tu vois trop loin et trop haut !

Alors ton moral est toujours à zéro !

Il faudrait donc te trouver un chemin

Qui serait plus agréable à ton destin !

Bien il te reste plus qu'à le cultiver

Selon tes capacités !

Et à la fin de ce beau spectacle

Tu seras émerveillé !

​Et tu serais plein d'entrain

Au quotidien .......................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article