Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI , OUI C'EST UNE COMÉDIE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 4 Juin 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in poéme

Oui , oui c'est une comédie

À ce jour je résiste et j'insiste !

Quoiqu'on me dise !

Et les commentaires passent

Comme un tourbillon !

Mais il y a des jours où je revis !

Pourtant les années fuient !

Je reste toujours là et je me questionne

Alors que les ans s'additionnent !

Mais les mots affluent en silence

C'est tout comme une pyramide

Que l'on déplace !

Et les souvenirs

Parfois on s'y attache avec ou sans plaisir

Mais l'âme se ride !

La jeunesse est loin des regards !

Mais dans la vie on peut s'entretenir

Pour aller un peu plus loin !

Mais sur ce chemin apparait une étoile !

Et la vérité peu à peu se dévoile !

Ça calme peu à peu les tensions

Mais il faut bien survivre

Tout en étant en exil !

Au point de se demander qui suis -je ?

Mais ai-je vraiment pu changer si vite !

À croire que oui !

Alors dois-je en déduire !

Que la vie est un long fleuve tranquille !

Non pas vraiment on est libre d'écrire

Mais la critique

Certaine fois n'est pas logique et inadmissible !

Car sa vie on la construit !

Et on aimerait pas la voir se détruire

C'est un risque ............................

PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE COXIKA - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article