Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

POUR UNE FOIS SEULEMENT LAISSEZ MOI PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 29 Juin 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Pour une fois laissez- moi parler

Du bonheur de ma vie !

Je peux le chanter !

Mais ça va faire tomber la pluie !

Depuis l'arrivée de ce petit Nicolas

Tout va !

Mais quels mots vais-je prendre ?

Pour pouvoir le décrire

Car il n'y a pas que ça !

Tout au moins des mots simples

Pour que vous puissiez comprendre !

Ce jour là c'était la joie et la paix !

Bien que je sois émerveillée de cette venue

On ne peut l'exclure !

Mais quoi qu'il arrive

Je me doute bien que sa vie ne sera pas facile

Elle se complique et quel avenir

Pour ce petit !

Dans cette société il y a bien un malaise !

Mais que faut-il faire de plus

Pour se sentir plus à l'aise !

Je rame de suite !

Et l'avenir devient de plus en plus sombre

Que je ne l'avais imaginé !

Il y a des extrêmes de chaque côté !

Comment peut-on tout réconcilier

Et à partir de ce moment là tout devient tragique !

On devrait trouver un peu d'espoir

Sur cette trajectoire !

Mais tout me semble boucher

Et ce n' est guère agréable !

J'ai beau suivre mon étoile !

Mais je ne la vois guère trop de nuages !

Et ce petit Nicolas quel avenir il aura .................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article