Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SOUVENT JE ME POSE DES QUESTIONS ET !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 5 Juin 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je me pose cette question soudainement !

Pourquoi des personnes me font pitié

Je ne trouve plus de sentiments

Et pourtant !

Il y a quand même ce lien !

Peut-être qu'il dérange !

Et je viens de voir un pitoyable spectacle

Mais on ne trouve guère de gaieté

Beaucoup de nostalgie et de regret

Pas de tendresse mais de la détresse

Lourde est ma peine !

Et comment vais-je faire

Pour remonter sur cette scène !

Il doit certainement avoir des secrets

Qui sont enfouis !

Et pour changer les idées de cette journée

Ils sont partis ailleurs épuisés !

Qui va pouvoir donner un peu de légèreté !

Ils ne vont pas renoncer !

C'est vraiment un tournant de la vie insensé !

Et je constate qu'ils sont sur un point de faiblesse !

Finalement cette question

Qui restera sans réponse !

Devient de plus en plus cruelle et elle gêne !

Mieux vaut faire envie que pitié !

Et le silence est parfois nécessaire ........................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article