Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE ME SUIS DEMANDÉ QUI FRAPPAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 21 Juillet 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je me suis demandé qui frappait à la porte !

J'étais loin de songer à cette visite

Et que tu puisses surgir de la sorte !

En toute sincérité ça me fait drôle !

Et je me questionne !

Enfin vais-je ouvrir cette porte !

Dans ma tête c'est le désordre

Mais je vais réfléchir encore

Car c'est trop facile !

Et finalement ça ne me fait pas plaisir

Car étant très éloigné de cette famille

Je pense qu'il y a un risque !

Il fallait donc cette journée atroce

Pour venir !

Mais je ne suis plus sur cette liste !

Et je fais même la grimace

Alors tu vois j'hésite !

Je ne trouve plus ma place !

Et puis tes mots m'assaillent

Et je préfère de suite te dire au revoir !

Je ne veux pas rentrer dans les détails !

Et je suis encore meurtrie par ce drame !

Nous reconnaissons qu'il y a eu une faille !

Ce lieu était interdit à cet engin !

Maintenant on les critique !

Oui certes c'est très grave et bien triste

Tous ces gens venaient pour se distraire

Ce jour là se fut le contraire .....................

PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article