Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ALORS JE SUIS UNE ÉTRANGÈRE POUR TOI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 24 Août 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis une étrangère pour toi !

Quand je passe

Tu ne me reconnais pas !

Ou alors tu ne me vois pas !

Es-tu en colère !

Qu'ai-je bien pu faire !

C'est un très gros problème

Surtout dans ma tête !

Il va falloir que ça cesse

Car tu me fais énormément de peine !

Surtout qu'en ce moment

Ce n'est pas nécessaire !

Car j'ai bien du mal depuis cet accident

Enfin cet attentat ce crime !

Ou pire si je peux le dire !

Mais on en parle moins et pourtant !

Certains luttent toujours !

Encore une victime un père

Il avait perdu sa femme et un enfant

Il ne reste que cette pauvre fille !

Comment va-t-elle faire pour s'en remettre !

La vie n'est plus tranquille !

Mais il faut garder un certain équilibre !

Et pourquoi tu ne veux plus revenir

Dans cette ville !

Il faut garder une lueur d'espoir

Qu'un jour toute reviendra paisible !

Mais toi tu le revendiques

Je ne cherche pas à te retenir !

Et je ne vais pas jouer la comédie

Car aujourd'hui je suis toujours triste !

Et j'y pense jour et nuit !

Ah ! ce n'est pas facile à vivre........................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article