Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL Y AVAIT DES JOURS ET DES MATINS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 26 Décembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Il y avait des jours

Et il y avait des matins

Qu'il suffisait de dire bonjour

Et de revenir le lendemain !

Avec quelque part un goût de tristesse !

Et je ne savais que faire

Je me sentais pas à mon aise !

Et cette tristesse me morfondait 

Au point où je ne n'osais pas parler !

Puis un matin ils sont partis

Vers certainement un autre pays 

Tout en restant de bon amis !

Je peux gentiment dire merci

Mais hélas je m'ennuie !

Pour eux c'était la seule solution

Ils prenaient la bonne décision

En espérant qu'ils verront la lumière

Au bout de ce tunnel !

Mais dans ce royaume du silence et du vide !

Ils doutaient tremblaient et hésitent

Au fond de leur esprit ils cogitent 

Comment vont-ils s'en sortir !

Et dans leur tête tout s'agite

L'abandon aux déboires , vite t'habites

Dans le froid de ces nuits !

Tout cela est trop lourd pour le cœur

Ils ne supportent plus ce malheur !

Il est temps qu'ils trouvent une terre fertile

Où l'espoir sera un jour libre

Là ils pourront faire des projets pour l'avenir !

Et ça sera une réussite .......................;

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article