Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MAIS C'EST DONC QUOI CETTE SOUFFRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 2 Décembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

C'est donc quoi cette souffrance

Que je constate tous les jours !

C'est un sujet de nos jours

Qui est assez alarmant !

Et pourtant

Je rêverai pour eux une meilleure existence !

Je ne sais pas le dire autrement

Que par des mots violents !

J'aimerai le dire avec douceur

Mais au fond de mon cœur

Il y a une certaine une rancœur !

Je sais qu'avec mes frères et sœurs

Tout est flou à cette heure !

Mais au fond de moi j'ai une blessure

Et à l'intérieur tout est obscure !

Cetes je ne les vois plus

Bon ça ce n'est pas un scoop c'est alarmant

De les rencontrer lors d'un enterrement 

Et ensuite se taire

Il doit y avoir un sacré problème !

Mais le réconfort 

Je le trouve dehors

Au moins eux n'ont pas de remords !

Il existe des mots pour exprimer cette peine

Mais ce sont toujours les mêmes !

Alors à force de me punir 

Chaque jour je vais me faire plaisir

Mais par diplomatie je ne vais rien vous dire !

Je suis incomprise

Je le reste toute manie !

Mais au moins eux savent dire merci !

Mais il a une chose que je n'accepte plus

Oui c'est de prendre le monde tel qui l'est !

Et un léger brouillard assombrit mes pensées !

Et tout me paraît sombre 

Mais dans le fond 

Se dessine mon ombre

Et je finis par me morfondre.......................

PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article