Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU AS ÉTÉ BLESSÉ DANS TA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 4 Décembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Tu as été blessé dans ta vie

Tu es triste !

Et tu ne sais que dire

Car ton cœur est meurtri !

Comment est-ce possible !

Et tu viens de me dire

Même pas d'amis 

Comment fais-tu pour survivre !

Une personne te regarde et tu fuis !

Je ne peux laisser te détruire ainsi !

J'ai du remord aussi !

Je vois dans tes yeux ta peine et ta tristesse !

Mais on est solidaire

Tu dois accepter de l'aide

Même si tu ne te sens pas à l'aise !

Car de voir des gens en détresse

Il faut que tu apprennes

À me faire confiance

Il te faudra beaucoup de patience 

J'en possède énormément !

Tu dois  sortir de cette impasse rapidement !

Je sais que tu n'as pas de famille 

Enfin des frères et sœurs !

Oui mais tu sais quand on ferme la porte

Et qu'on ne donne aucune nouvelle

Durant une éternité

Et qu'un jour cette personne réapparait

Ce silence est parfois bien destructeur !

Et c'est une grosse douleur

Quand tu penses que tu es généreuse

Et que tu ne regardes pas tes heures

Quand tu te mets à l'œuvre !

Tu peux être fière de ton cœur !

Il fallait un deuil

Pour se revoir c'est une rude épreuve !

Car maintenant tu es silencieuse !

Comme la vie est curieuse !

Il ne faut plus y penser

C'est un cap à sauter !

Oui mais je culpabilise !

Alors je me résigne

À faire autre chose dehors !

​​​​​​​Mais il faut se motiver encore et encore ....................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article