Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UNE FIN D'ANNÉE QUI VA SE TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 31 Décembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Une fin d'année qui va se terminer !

Que dois-je en conclure ?

De la société je vois trop d'exclu !

Mais quels sont les motifs en réalité !

Certes il y a eu beaucoup de tragédie

Mais que vais-je en retenir !

Et que vais-je souhaiter ?

Pourtant un moment tout devait fonctionner !

Peut-être de souhaiter moins de solitude ,

Cette vie est vraiment dure 

Pour prendre le dessus !

De donner un peu plus d'amour 

Cette sensation de plénitude qui vous submerge !

Un moment on va faire une trêve 

Pour regarder cette merveille

Que vous voyez chaque jour le ciel !

Mais dans le fond toutes les erreurs

Ce n'est pas de votre faute si vous êtes seuls !

Si on pouvait les corriger est-ce possible 

Je pense que je rentre dans un monde incompréhensible !

Nul n'est parfait

Mais de se reconstruire c'est tout un métier

À accomplir étape par étape 

Et en avoir le courage !

Car à l'aube de l'année nouvelle

Je vous souhaite

De prendre la bonne route de suivre votre chemin

Et votre destin !

Ça sera inutile de te retourner pense au lendemain

Il vient avec dans ses mains

Toutes les bonnes résolutions 

Mais attention !

Il faut bien réfléchir 

Car aujourd'hui c'est aujourd'hui !

Et demain je ne sais plus très bien

Ce que la vie sera faite

Tu peux rire sans jamais faire de surenchère !

Et puis 2017 qui sait sera t-elle bonne est réelle

Car hélas celle qui se termine c'est une catastrophe !

Il y aura sûrement de bonnes choses

Alors meilleurs vœux à tous de la joie et du bonheur !

Plus de galère , ni de misère il est temps que cela s'arrête..................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article