Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CE REGARD ÉTAIT SI FOUDROYANT !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 17 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Ce regard était si foudroyant

Je me demande ?

Que cherchait-il exactement !

N'était-il  pas content ?

Une nuit au froid je peux le comprendre !

Mais en me fixant 

J'avoue que je n'étais pas à l'aise !

Et qu'avait-il en tête !

Toutes ces questions que je me pose

En sachant que je n'aurai pas de réponses

Ce n'est pas une bonne chose !

Et ça me touche !

Mon cœur est blessé 

Je deviens farouche ,

La nature est ainsi ,

Et je me considère comme une victime !

Peut-être c'est beaucoup mais je l'imagine !

Et pour oublier ce moment !

Sans doute est faisable 

Mais cet instant 

Reste déplorable !

Que voulez vous que je fasse ?

Des soucis en tourmente

Mais pour autant

Je ne vais pas tirer ma révérence !

Bien au contraire je vais revenir sur ce lieu 

Quelque part il y a bien un Dieu  !

Sur nos jours s'abat le destin

Toi tu n'as pas trouvé ton chemin

Et tu es si malin !

Il y a bien quelqu'un

Qui te donnera un coup de main

Il passe souvent des citoyens 

Tu n'es pas le seul sur ce terrain !

Tu me dis que tes jours sont incertains 

Certes c'est vrai 

Mais tu dois penser au lendemain qui vient !

Tu es et tu resteras toujours un humain ...............

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article