Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA PREMIÈRE FOIS QUE JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 14 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

La première fois que je l'ai vue

Je n'allais pas lui crier dessus

Car pour moi il était un inconnu !

En plus il errait dans la rue !

Et ses chemins de sa vie

Étaient assez tortueux !

Il ne connaissait ni la fin et ni le début

Il était du genre silencieux

Timide et assez curieux !

Dans son esprit tout était confus

Aurait-il aimé avoir un guide

Pour faire disparaitre sa peur !

Il avait un bon cœur !

Et soudain il sortait des mots magiques

Qui reflétaient dans ses yeux

Une lueur magnifique !

À vrai dire il cachait bien son jeu

Était-ce un artiste ?

Qui n'avait plus le goût à la vie

Il avait l'air sensible !

Je pense qu'il réfléchissait à son avenir !

Il devait le voir paisible et tranquille !

Mais s'installa la maladie !

Et ce sentiment d'isolement ne fut pas une réussite !

Il fut incapable de reprendre le dessus ............

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article