Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

HIER EN REGARDANT LE JOURNAL !!!!!!!!!!!!

Publié le 1 Février 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Hier soir en regardant le journal ,

J'entendais des choses qui ne sont pas banales !

Tout fout le camp sur cette terre !

Et moi sur mon trône éternel 

Je crie à tue tête au scandale

Mais qu'est ce qu'il se passe 

Sur cette planète tout va mal !

Toutes les guerres !

Y a tant de victimes

On vient de détruire une ville

Et toute cette  poussière !

On ne voit même plus le bleu de la mer !

Il n'y a pas de quoi en être fier

De voir tous les gens dans cette galère !

Et je me prends vraiment la tête ,

Car je n'ai aucune solution

Il faut agir car les gens sont blêmes !

Comment avons pu détruire le créateur ?

Il va fallir réparer cette erreur

Qui n'est pas humaine !

Hélas plus rien ne m'émerveille

Toute est couleur vermeille

Alors que la couleur devrait-être bleue !

Y aura t-il  donc jamais la paix ?

Pouvez faire un effort s'il vous plait 

Cette rue était pleine de palmeraie

Et il reste que quelques rosiers

Qui sont bien amochés ............

  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
  PHOTOS - DE - ALAADDIN -    TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article