Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE COMMENCE À REDOUTER LE DOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 4 Février 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je commence à redouter le doute

Chaque jour il m'obsède !

Il monte toujours sur la sellette !

Et je ne trouve plus cette lumière

Qui jusqu'à ce jour l'étincelle

Dans mes yeux mais je c'est de la peine !

Toutes les paroles que nous attendons

Sont de vraies mystères !

Qui sont plus ou moins codées

Mais s'ils cachent un tel secret !

Comment allons faire pour voter 8

Les jours défilent en réalité

Et on aimerait savoir la vérité !

Les parc de ce ministère est vide

Ou par moment je vois apparaitre

Des hommes avec une allure austère !

Combien de temps vont-ils se taire !

Certains essayent de faire des enquêtes

Mais ça va partir aux enchères !

Et tous ces appels

Sont-ils vraiment nécessaires !

Car nous avons jamais de bonnes nouvelles !

Ils tiennent bien le rôle d'acteur

Ce qui me fait extrêmement peur

J'erre dans ce quartier en regardant le ciel.................

 

 

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article