Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

C'EST À VOUS QUE JE PARLE HOMME !!!!!!!!!!!

Publié le 4 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

C'est à vous que je parle homme

Qui est venu des antipodes !

Tu n'as pas l'air de me comprendre

Ou alors tu fais semblant !

Une chose je ne suis pas un objet homme

Certes tu viens d'ailleurs 

Mais tu es dans un monde meilleur !

Quand je vois dans notre société !

Toute cette intolérance et ce non respect !

Je vais continuer de le crier très fort

Et stop à tous ces gens qui ont tort !

Dis moi quel est ton prétexte

Pour me juger de la sorte !

Et si je me révolte

Tu sais j'ai encore le courage et des réflexes !

Il va falloir que tu te connectes

Car en ce moment et chaque jour tu me vexes

Et je suis pleine de complexes !

Tu comprends mon langage ?

Il est pourtant simple tolérance zéro et tu le respectes !

Car il y a encore des barrières

Qui sont à franchir alors donnes toi la peine !

Sinon il n'y aura plus de partage !

Je veux bien être gentille mais je ne vais pas me taire !

Mais ta couleur ne fait aucune différence 

Je parle à vous tous !

Certes tu n'es pas pareil c'est sûr !

Mais vous êtes tous des humains !

Alors je pense que chaque jour qui passe

Tu peux me donner un coup de main

Car toi tu es un homme 

Je sais que tu as passé les frontières 

Pour pouvoir y vivre dignement !

Alors cette France est belle mais pour combien de temps ...........

 

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article