Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DANS LA VIE IL Y A DES ÉTAPES À FRANCHIR !!!!!!

Publié le 8 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Dans la vie il y a des étapes à franchir !

Parfois elles ne sont pas faciles !

Et nous avons besoin de les retranscrire

Pour alléger notre confiance !

Je n'aime pas les pages blanches !

Pour moi ça ne veut rien dire

Certes il n'est pas toujours facile d'écrire

Quoique l'on puisse dire !

Ça demande un temps de réflexion

Comme ça on peut faire passer des émotions !

La vie est pleine de surprises

Alors les mots je les laisse courir 

Sur ce papier !

Et puis à la lueur de la bougie

Quand tout me semble endormi

À partir de ce moment la je profite 

Et avec vous je partage ce plaisir

Car ensuite vous pouvez le lire

Mais il y ce moment paisible

Qui apparait au milieu de la nuit

Car ayant trop d'idées en tête

Elles m'empêchent de dormir

À partir de ce moment c'est inutile de lutter

Contre ce sommeil qui n'arrivera guère

Alors tout simplement je me libère

Et tous les jours ceci devient un fardeau 

Car je n'arrive plus à me coucher tôt !

Ces mots je vous les offre à tous mes lecteurs 

Car j'ai encore un cœur ........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article