Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE PENSE QUE L'ON PEUT ENCORE SURVIVRE !!!!!!!!!

Publié le 5 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je pense qu'on peut survivre encore

Tout en restant en accord 

Si rien ne nous écorche !

C'est vrai que l'actualité est hors norme !

Mais que pouvons nous faire ?

Remettre un peu d'ordre !

Oui mais ce n'est pas de mon ressort !

Car si je subis trop de pression

J'explose !

Et je ne peux pas ignorer cette chose

Alors faut-il que je la supporte 

Encore longtemps ?

Ce n'est pas mon genre de faire l'innocente !

Rien ne sera plus comme avant

Car cette chose est allée trop loin !

Et de rester seule dans mon coin !

Non mais je peux attendre un signe

Qui viendra du ciel 

Car ça tombe bien aujourd'hui il est clair !

Alors qu'hier c'était la tempête !

Mais cette charge est lourde à porter sur les épaules !

Que peut-on faire alors ?

Cette question je me la pose tous les jours

Mais jamais de réponse concluante  !

Non je ne suis pas un troubadour !

Car je ne peux rien faire de plus même si je fais le détour !

Cette situation devient lourde !

Si je demande un rendez-vous 

Pour expliquer cette incompréhension

On ne va pas me répondre !

Alors que reste t-il le silence des mots

Qui parfois pourrait avoir un rebond

Avant qu'il ne soit trop tard 

Tous les jours j'ai des maux 

Mais si toutefois je suis en retard

Demain veuillez prendre ma place 

Oh ! si tu savais ce mal qui me poursuit

Va t-il s'arrêter de suite ................

 

 

 

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article