Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VOUDRAI VIVRE DANS UN PAYS OUI ET LA SUITE !!!!!!!!

Publié le 26 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je voudrai vivre dans un pays où les gens sont gentils !

Mais actuellement c'est mission impossible !

Ils sont tous obnubilés par la politique !

Oui c'est peut -être vrai 

Mais la critique

Sur l'un ou l'autre est-elle logique !

Car si c'est la cas nous avons un sacré problème

Qui sera dur pour faire un choix !

Doit-on désobéir aux lois ?

Et faut-il croire les sondages ?

Chacun a son opinion je crois !

Bien qu'ils ont tous des messages

À faire passer mais je ne les crois plus !

Et j'en suis bien déçue !

Alors pourquoi venez vous me voir

Car j'ai bien peur de vous décevoir !

Et si vous voulez mon avis

Je ne sais que dire !

Il va falloir que j'abandonne tous ces soucis !

Que je reprenne le chemin de la joie !

Mais au fond de moi

J'ai le cœur qui vole en éclat !

Et je ne peux et ne veux plus croire

Qui que ce soit !

Bon c'est vrai qu'il y a toujours une lueur d'espoir !

Mais qui va pouvoir mettre un peu de lumière

Sur cette route du désespoir !

Il ne reste plus qu'un seul mois pour y voir plus clair !

Il y aura t-il une alternative ?

Tout est encore possible

Mais il va falloir faire vite !

Sinon ça va devenir dramatique pour ce pays ...............

 

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article