Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SAVEZ VOUS QUE JE SUIS UNE SAUVAGEONNE !!!!!!!!!!

Publié le 30 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Savez vous que je suis une vraie sauvageonne !

Je me faufile et ne regarde personne !

Et si les gens se retournent pour me parler !

Je suis bien loin !

Ils croient que je les abandonne !

Non  et je ne les soupçonne !

C'est ma façon de sortir sans qu'on s'en aperçoive !

J'impressionne !

Mais jamais je ne déraisonne !

Surtout quand j'écris un poème

J'ai toujours une idée dans la poche

Ou sinon j'innove !

Même je dessine les mots

Avec mon pinceau !

Pour adoucir un peu la vie ,

Et je disperse un peu cette brume !

Qui peu à peu s'enfuit !

Et à chaque fois que je trouve la vie obscure !

J'ajoute un peu d'amour !

Et quand apparait dame nature

Elle vient illuminer nos jours !

Elle joue avec le soleil

Une vraie merveille

Tandis que moi je jongle avec les mots doux !

Pour créer l'illusion et c'est tout ...........

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article