Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI CETTE PERSONNE ME TROUVE SEREINE ALORS IL FAUT LIRE !!!!!!!!!!

Publié le 11 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Si cette personne me trouve sereine 

Non pas du tout au contraire

Je sais écouter et me taire

C'est tout simplement mal me connaitre !

Certes je n'ose pas m'exprimer

Mais je ne suis guère muette !

J'ai tellement pris des coups dans ma jeunesse

Que je baisse la tête !

Tout ceci je les accumulés depuis des années !

Et aujourd'hui comme je peux m'exprimer

L'opportunité s'est offerte !

Alors ce  geste je l'ai travaillé !

Et les mots que j'écris m'appartiennent !

J'ai toujours été prise

Pour une incomprise !

Je suis très discrète

Et pas très à l'aise

Avec les personnes je les fuis ce n'est pas par plaisir !

Et je n'improvise pas cette technique !

Mais un jour j'ai pu rebondir 

Et transcrire ce que j'avais à dire !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Et encore moins facile !

Pas seulement pour moi pour tous les gens

Qui sont dépassés par les événements actuels !

Moi la première ,

Je ne comprends plus cette politique

Elle est devenue impossible !

Alors mets toi au diapason de la lumière !

Peut-être tu y verras plus clair !

Finalement je suis une personne très anxieuse 

Mais pas du tout coléreuse

Bien au contraire généreuse !

C'est donc pour cela qu'on m'apprécie en général

Mais le comportement de certaines personnes sont insupportables !

Car elles n'ont pas les bonnes bases  .......

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article