Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU SAIS JE NE TE VOYAIS PAS COMME CELA !!!!!!!!!!!

Publié le 2 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Tu sais je ne te voyais pas comme cela !

Moi qui avait une autre image de toi 

Oui je te voyais progresser !

Mais hélas tu as beaucoup changé 

Tu es devenu si maladroit !

Des paroles et des regards blessants

Je me demande bien pourquoi ?

Cette haine qui a en toi 

Pourquoi tu acceptes ça ?

Même pas un bonjour encore moins un sourire

C'est de trop cette fois !

Où est  passé l'amour

Celui qui autrefois qui vous liait pour toujours !

Ces cris qui résonnent en moi

Je n'aime pas ça 

Car c'est de la haine

Et crois moi ça me fait de la peine !

Il va falloir que tu révises ton abécédaire !

Quand tu auras passé le A 

Tu resteras la bouche B

Et après viendra la suite il faut remédier assez vite !

Ne retourne jamais ta veste !

Sois honnête et sincère !

Et tu feras des efforts j'espère avec le reste !

Et tu restes modeste ...........

 

PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article