Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CHAQUE MINUTE QUI PASSE OUI ET !!!!!!

Publié le 19 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Chaque minute qui passe

M'apporte un brin d'angoisse

Ce n'est qu'un passage qui n'est pas idéal !

On ne sait qui croire

Aller voter c'est un devoir 

Mais aujourd'hui dans leur regard !

Je vois que je suis dans une impasse !

Et chaque discours me lasse !

Ils ne sont guère convaincants  !

Peut-être ils ont des mots magiques

Certes mais fragiles !

J'aimerai voir cette lueur d'espoir

Mais les jours s'enfuient

Et tous ces mots me semblent illogiques !

Alors quelle sera la surprise si j'ose le dire !

Qui pourra envisager un bel avenir ?

C'est facile de dire

Moi je vais faire ça et puis la suite 

Non cette campagne ce n'est pas une réussite !

Elle est plutôt pourrie !

Mais où est passée la campagne électorale ?

La vraie celle avec qui on peut se faire des idées 

Car pour l'instant ça ne fait que des vagues

D'autres font des shows

Et crient bien haut 

Mais certaines solutions restent en suspensions

Quelles sont les différentes stratégies ?

Ils peuvent cibler une certaine partie !

Mais le reste ce sont des paroles en l'air !

Mon Dieu mais quelle défaite ............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article