Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE !!!!!!

Publié le 2 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Elle est belle notre France

Mais si on continue comme ça dans ce domaine

Comment voulez-vous que j'intervienne !

Pourtant c'est une belle planète

Et on y accueille tout le monde

Avec plus ou moins de problèmes !

Mais malheureusement

Elle ne va plus comme avant !

Certes c'est le progrès l'informatique

C'est bien utile !

Mais la richesse de notre terre

Va t-il falloir changer de recette !

En avez-vous conscience

Car cette semence

Qu'on récolte à l'heure actuelle 

Vous voyez un peu de quoi je vous parle ?

Oui de la politique !

Pouvons nous introduire de nouvelles règles ?

Qui seront fiables !

Si je pouvais mieux te soutenir dans tes lois

C'est vrai on a pas trop de choix !

Car ils nous font croire n'importe quoi !

Triste sort que tu as !

Et pourtant tu bravé certains dangers !

Mais ce qu'il y les temps ont changé !

Et celui qui nous guide

Nous embrouille quel dégoût !

Mais malgré tout

C'est grâce à toi que je suis ici !

Mais pour parler ainsi qui je suis ?

Je ne le sais pas vraiment

Et je cherche ouille ça fait mal !

Finalement ce n'est pas tellement joli cette France !

Alors maintenant à d'autres d'agir 

Sans faiblir ni faillir !

Ça sera dur car cet avenir 

Sera t-il pire  ?

À quoi doit-on s'attendre ................

 

 

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article