Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS COMME JE SUIS OUI !!!!!!!!

Publié le 6 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis comme je suis

Parfois j'ai des principes

Mais j'ai également des limites

Qui ne sont pas toujours bonnes à franchir !

Surtout pour entendre des choses

Dont nous ne pouvons pas sourire !

Je suis comme toute les personnes

Peut-être incomprise !

Ou alors je ne suis pas assez explicite !

J'ai du mal à trouver une place dans ce bas monde !

Et ce fardeau que je traîne devient encombrant !

Et toutes ces cicatrices profondes

Vont-elles un jour guérir !

Pourquoi toujours chercher à plaire

Pour pouvoir exister !

Je ne fais pas de manière !

Les autres peuvent penser 

Mais personnellement je ne vais pas mettre mes conditions !

J'avoue que j'attends en secret des approbations !

Mais sur cette terre nous sommes tous égaux !

Seulement nous portons tous un masque pour ne pas trahir !

En voici une bonne surprise !

Et l'être fragile bien souvent est costaud !

Il peut endosser sans rien dire

Mais pour lui c'est un fléau

Il ne va pas le dire de suite

Car il aime bien réfléchir !

Restons nous mêmes et arrêtons les faux semblants !

Car ça ne sert à rien de se prendre la tête vraiment ...........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article